En raison d'une panne d'électricité sur le réseau Enedis, les abonnés de l'Eau de l'Agglo des communes de Chocques et Labeuvrière pourraient observer une interruption de la distribution d'eau potable. Les services de l'Eau de l'Agglo ont procédé à des manœuvres de vannes sur le réseau pour assurer au mieux la distribution de l'eau. Des travaux sont en cours afin de rétablir le fonctionnement normal des installations. Merci d’avance pour votre compréhension.
Affichage des résultats 671 à 680 sur 1299 au total
Labanque hors les murs
Publié le
Labanque hors les murs
Publié le
Labanque hors-les-murs.
Publié le
Ateliers d'écriture poétique inspiré des poètes préférés de Kijno.
Publié le
Kijno/Parker : une révolution engagée.
Publié le
Atelier encre et dilution pour les 3-8 ans.
Publié le
La forêt, le jour et les oiseaux.
Publié le
Depuis le 1er janvier 2026, la gestion de l’eau potable a évolué sur le territoire. L’Agglo a étendu sa régie publique, désormais nommée L’Eau de l’Agglo, afin de devenir l’interlocuteur unique des habitants pour l’eau potable. Elle permet aujourd’hui d’assurer une gestion harmonisée, plus transparente et plus équitable sur la grande majorité des communes du territoire.
Publié le
Publié le
Publié le