L’art de la guitare : un voyage musical !
Depuis 2012, l’École Supérieure Musique et Danse Hauts-de-France – Lille (ESMD), école accréditée par le ministère de la Culture, forme chaque année quelque 150 étudiants aux métiers d’interprète, de créateur et d’enseignant.
Les pratiques collectives et inventives, la professionnalisation et l’ouverture à l’international sont des axes fondamentaux de son projet. Les partenariats avec des structures artistiques et culturelles de premier plan permettent de multiplier les mises en situation professionnelle pour le plus grand bénéfice de ses étudiants.
La classe de guitare classique de l’ESMD (professeur : Judicaël Perroy) propose au public de l’Unité d’Art Sacré de Gosnay un programme éclectique mettant en valeur un instrument confidentiel et méconnu. L’acoustique du lieu permettra d’en saisir toutes les subtilités !
Classe de guitare classique de l’Ecole supérieure Musique
et Danse Hauts-de-France – professeur : Judicaël Perroy
©Olivier Dubois