Habitat

L’Anah ferme partiellement et temporairement l’accès à la plateforme Ma Prime Rénov’

Pendant cette période, il ne sera pas possible de déposer de projets de rénovation d’ampleur.
Le dépôt de dossier reste toutefois ouvert pour : les projets d’adaptation du logement liés à l’âge ou au handicap, les projets d’amélioration de l’habitat indigne ou dégradé, les projets Ma Prime Rénov’ par geste et Copropriété.

Publié le

L’Anah a décidé de fermer partiellement et temporairement l’accès à la plateforme Ma Prime Rénov’ du 23 juin au 30 septembre 2025.

Durant cette période, il ne sera pas possible de déposer les projets de rénovation d’ampleur


Le dépôt de dossier reste possible pour :

  • Les projets d’adaptation de logement liés à l’âge ou au handicap
  • Les projets d’amélioration de l’habitat indigne ou dégradé
  • Les projets Ma Prime Rénov’ par geste et Copropriété


Afin de maintenir son rôle d’information et de conseil pour les futurs projets des habitants, les conseillers France Rénov’ de l'agglomération restent joignables par téléphone les mardis de 9h à 12h et jeudis de 14h à 17h.

A compter du 1er octobre 2025 : reprise des rendez-vous en face à face et téléphoniques les mardis de 9h à 12h et les jeudis de 14h à 17h via "Mes démarches"


Il n’est pas utile d’appeler pour connaitre l’état d’avancement des dossiers Anah déjà déposés.

Nos moyens sont consacrés principalement à l’avancement de l’instruction.

Le service instructeur reviendra vers vous si nécessaire pour tout complément d’information ou de pièces utiles à la bonne instruction de votre dossier.

 

Nous vous tiendrons informés de la date exacte de réouverture de la plateforme via nos canaux de communication habituels.

Nous vous remercions de votre compréhension.