En raison d'une panne d'électricité sur le réseau Enedis, les abonnés de l'Eau de l'Agglo des communes de Chocques et Labeuvrière pourraient observer une interruption de la distribution d'eau potable. Les services de l'Eau de l'Agglo ont procédé à des manœuvres de vannes sur le réseau pour assurer au mieux la distribution de l'eau. Des travaux sont en cours afin de rétablir le fonctionnement normal des installations. Merci d’avance pour votre compréhension.
Affichage des résultats 61 à 70 sur 79 au total
Journées d'arts dans l'espace public !
Publié le
Vous vous posez des questions sur la nouvelle régie "L'eau de l'Agglo" ? Quand vais-je recevoir ma facture ? Comment faire pour contacter ou rencontrer un agent de 'L'eau de l'Agglo"? Toutes less réponses à vos questions sont par ici !
Publié le
C’est une première historique pour le territoire : 3 groupes internationaux vont investir plus de 8 milliards d’euros pour 3 projets industriels qui vont propulser l’Agglo de Béthune-Bruay au rang de modèle européen. Historique, la date du 1er juin symbolisera la montée en puissance européenne du territoire, notamment dans le secteur d’avenir de l’IA.
Cette annonce intervient à l’occasion de la 9ème édition du Sommet Choose France, organisé ce lundi 1er juin au Château de Versailles en présence du Président de la République Emmanuel Macron.
Publié le
Le festival "Les petits Bonheurs" revient du 1er juin au 22 juillet 2025 !
Publié le
L'Agglo a célèbré le 2 juin 2026 la clôture d'une promotion exceptionnelle, marquée par l'audace, l'engagement et la concrétisation de projets ambitieux au service du territoire.
Publié le
Du 13 juin au 20 septembre 2026, la Communauté d’agglomération de Béthune-Bruay, Artois Lys Romane vous invite à découvrir l’exposition archéologique « Le Dernier Voyage », présentée à la Maison de l’Ingénieur à Bruay-La-Buissière.
Publié le
L’aide financière à l’achat de vélo, le Pass'Mobil'Agglo, permet aux habitants de l'Agglo de bénéficier d'un bon d'achat, pour l'achat d'un vélo ou de matériel de sécurité dans des enseignes partenaires du territoire.
Publié le
Après l’ouverture en 2024 de son centre de santé intercommunal pluriprofessionnel avec antennes (CSIPA) à Labourse et de ses premières antennes à Norrent-Fontes puis à Gauchin-le-Gal, l’Agglo poursuit son déploiement avec l’ouverture d’une nouvelle antenne à Robecq, renforçant encore l’offre de soins de proximité sur le territoire.
Publié le
Le 15 juin 2026, la Communauté d'Agglomération a accueilli l'inauguration officielle de la filiale française de RegenEAU, entreprise québécoise spécialisée dans la valorisation énergétique des eaux usées domestiques. Installée au Village d'entreprises de Ruitz, en partenariat avec MOVNTEC, cette implantation marque la première concrétisation industrielle du Corridor Économique de la Transition Énergétique France-Québec.
Publié le
Chaque année, de nombreux objets encore en bon état finissent à la poubelle ou en déchetterie. Pourtant, ils peuvent encore être utiles à d’autres habitants.
Publié le