Sports

Surveillant de baignade et maître nageur sauveteur

Postuler avant le :

Publié le

  • Annonce surveillant de baignade et maître nageur sauveteur PDF-192.93 Ko

Missions

Vous avez pour mission la surveillance des baigneurs, vous devez être prêt à intervenir à tout moment. Vous serez en charge de coordonner et mettre en œuvre sur le plan technique, pédagogique, éducatif et social les activités aquatiques, assurer la sécurité et l'accueil des différents publics et veiller à la bonne tenue des équipements.


Profil recherché :

Le surveillant de baignade est quelqu'un qui possède une bonne condition physique, qui a le sens des responsabilité, qui est réactif, qui sait garder son sang froid. Il doit également être pédagogue et avoir le goût du contact. 

 

Diplôme(s) / Formation : 

Vous devez disposer du Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique (BNSSA) au du BPJEPS AAN, et être titulaire de l’attestation de Prévention et Secours Civique de niveau 1 (PSC1). 
Pour pouvoir prétendre au poste de maître-nageur sauveteur, le BPJEPS activités aquatiques et de la natation est indispensable. 

 

Candidatures à adresser: 

Vous pouvez postuler par courrier, à envoyer à l’adresse suivante :
Monsieur le Président de la Communauté d’agglomération Béthune-Bruay ,Artois Lys Romane, Direction des Ressources Humaines - 100, Avenue de Londres – CS 40548 62411 Béthune Cedex