Modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme de Burbure : mise à disposition
Le projet de modification simplifiée porte sur la correction d’erreurs matérielles figurant dans le dossier approuvé le 5 février 2020 et notamment :
- Dans le règlement graphique, le reclassement en zone Uj d’une partie de la parcelle cadastrée section AC numéro 206 actuellement classée en zone A.
- Dans le règlement écrit, la clarification de plusieurs règles relatives à l’implantation des constructions ou des clôtures.
Consultation du dossier :
Conformément aux dispositions du code de l’urbanisme, le projet de modification simplifiée accompagné d’un registre sera mis à la disposition du public du lundi 22 février 2021 au 23 mars 2021 inclus :
- en mairie de Burbure, – 22 rue Noémie Delobelle 62151 Burbure - les jours ouvrés et aux heures d’ouverture habituelles : du mardi au vendredi de 08h à 12h et de 13h30 à 17h30 et le samedi de 08h à 12h.
- à la Communauté d’Agglomération dans un local dédié situé à l’adresse suivante : Antenne de Nœux-les-Mines – Direction de l’Urbanisme – 138b rue Léon Blum 62 290 NOEUX-LES-MINES, les jours ouvrables et aux heures d’ouverture des services communautaires : de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.
Observations et propositions :
Tout au long de la mise à disposition, le public pourra prendre connaissance du dossier en mairie, à l’antenne communautaire de Nœux-les-Mines et sur notre site internet en colonne de droite.
Le public pourra transmettre ses observations :
- Sur les registres mis à disposition en mairie et à l’antenne communautaire de Nœux-les-Mines ;
- Par écrit avec la mention « modification simplifiée du PLU de Burbure », à la Communauté d’Agglomération Béthune-Bruay Artois Lys Romane – Direction de l’Urbanisme – 100 avenue de Londres BP 548 62411 BETHUNE ;
- Par mail en indiquant l’objet « modification simplifiée du PLU de Burbure » à l’adresse : planification@bethunebruay.fr
Afin de permettre à tous d’accéder aux données dématérialisées, un poste informatique sera gracieusement mis à disposition du public à l’antenne de Nœux-les-Mines (138b rue Léon Blum) de la Communauté d’agglomération Béthune-Bruay Artois Lys Romane, aux jours et horaires d’ouverture habituels mentionnés ci-dessus.
Le dossier de modification simplifiée, en version papier et version dématérialisée, comportera la note de présentation du projet de modification et les avis des personnes publiques associées reçus.
À l’issue de la mise à disposition, la modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Burbure sera approuvée par délibération du Conseil Communautaire de la Communauté d’Agglomération Béthune-Bruay Artois Lys Romane.