T.Devard - Gérardmer

Sports et loisirs, Tourisme

Gérardmer débarque à Loisinord !

C’est la plus grande station familiale de sports d’hiver des Hautes-Vosges, et ce sera la grande invitée du premier salon de la Montagne qui se tiendra les 11 et 12 octobre à Loisinord.
La station de Gérardmer arrivera avec tout ce qu’elle a de mieux à vous proposer : sa gastronomie, ses activités à sensation…

Publié le

Bienvenue dans les Hautes Vosges - Gérardmer

Gérardmer est peut-être une destination assez discrète mais elle draine des milliers de touristes chaque année. Pays de lacs, de forêts et de montagnes, la ville offre une multitude d’activités et d’idées séjours été comme hiver. Ses représentants et quelques artisans vosgiens passionnés, feront le déplacement jusque chez nous pour nous le prouver.

Sensations sportives, attractions spectaculaires, évasions gastronomiques garanties

Dans une ambiance alpestre de ferme auberge, les visiteurs du Salon de la montagne pourront goûter avec délectation aux saveurs sucrées et salées spécifiques à la région.

Ce sera surtout l’occasion de découvrir que la ville possède les plus belles pistes du Massif Vosgien avec près de 100 km de pistes de ski alpin et nordique. Ses moniteurs présents préparent d’ailleurs un programme d’activités sensationnelles à Loisinord : initiation au ski, biathlon, chiens de traîneaux, descente au flambeau...
Alors ? Vous prendrez bien un avant-goût de vacances… et de tarte aux brimbelles non ?

JEU - CONCOURS ! Tentez de gagner un séjour d'une semaine pour 4 personnes dans les Hautes Vosges - Gérarmer (hébergement, forfaits et location pour 4 personnes et cours de ski pour 2 personnes)

Tirage au sort - Conditions du jeu-concours disponibles sur place, le jour de l'événement.

Salon de la Montagne