Visitez la Cité des Électriciens avant son ouverture !

Loisirs
Les 9 oictobre, 13 novembre et 11 décembre 2016
Cité des Électriciens

Avant son inauguration officielle à l’automne 2017, la Cité des Electriciens vous accueille une fois par mois. Allez donc découvrir en avant-première ce site exceptionnel faisant partie des hauts-lieux patrimoniaux et historiques du bassin minier.

Pour s’approprier ce site reconnu comme l’un des cinq les plus emblématiques dans l’inscription du bassin minier au patrimoine mondial, des visites guidées vous sont proposées le 2e dimanche de chaque mois.

Où en est-on sur le chantier ? Que pourra-t-on voir, que pourra-t-on faire à la cité des Électriciens après son ouverture ?

Jusqu’en juin 2017, venez suivre l’évolution en temps réel des dernières phases de ce chantier exemplaire. Vous entrerez au coeur du projet de réhabilitation, qui comporte un centre d’interprétation, des meublés pour les touristes mais aussi pour les artistes en résidence, des jardins et des espaces d’ateliers pour petits et grands, le tout mêlant rénovation de l’ancien et construction contemporaine.

Le 2e dimanche de chaque mois à 15 h. Rendez-vous à l’entrée du chantier, rue Franklin à Bruay-La-Buissière (et pensez à vous équiper de bonnes chaussures de marche). Visite gratuite sur réservation au 03 21 525 000 ou à accueil@tourisme-bethunebruay.fr