Les 6 heures de l’Echo marchent à Olhain !

Agglomeration
Pratique
Loisirs
21 et 22 juin 2014
Parc d'Olhain

2000 coureurs attendus au top départ

Événement organisé par l’association Les échos du Pas-de-Calais, la course “ Les 6 H et 24 H de L’écho du Pas-de-Calais ” est une épreuve sportive en pleine nature ouverte à tous les coureurs, de tous âges et de tous niveaux. L’objectif reste simple : cumuler le plus grand nombre de tours de circuit pendant 6 ou 24 heures, seul ou en équipe de 4 coureurs maximum. Pour cette neuvième édition, les coureurs pourront tester leur endurance sur les 2,2 km du parcours en courant ou... en marchant.

Cette compétition, bâtie à l’origine sur un temps de 6 heures qui lui a donné son nom, s’est enrichie, au fil des ans, d’une course de 24 heures. Pour le 6 h solo et équipes, le départ sera donné le dimanche 22 juin à 10 h au parc départemental d’Olhain. Pour le 24 h solo et équipes, le départ a lieu le samedi 22 juin à 16 h, au même endroit que le 6 h.

Autour de la course

Comme chaque année, une ambiance de fête règnera autour de la compétition. Le parc sera coloré par les animations, les spectacles gratuits et par les jeux destinés aux plus jeunes. Les 10 000 spectateurs pourront profiter des châteaux gonflables, barbe à papa, pop-corn et des groupes de musique. Les coureurs et leur famille pourront camper sur le site dès la veille et si la météo le permet faire un barbecue.

 

Inscriptions et Informations : www.les6heuresdelecho.com.
Contact : f.rollin@echo62.com – Tél. : 06 08 86 09 14.

Mots clefs: