Du sport toute l'année avec les CIM !

Agglomeration
Pratique
Loisirs

Après deux mois de repos bien mérités, les centres initiation multisports (CIM) rouvrent leurs portes le 10 septembre. Cette année, huit communes adhèrent à cette initiative et proposent neuf sports originaux aux enfants de l’agglo. Renseignez-vous, il reste peut être quelques places !

Comment ?
Votre enfant est âgé de 6 à 14 ans et vous souhaitez qu’il pratique une activité sportive chaque semaine ? Rien de plus simple ! Remplissez la fiche d’inscription disponible dans les mairies, les écoles des communes concernées ou à l’hôtel communautaire, réglez les 15 euros* de cotisation et le tour est joué.
*(15 euros pour les enfants résidant dans une des 59 communes d’Artois Comm. et 30 euros pour les « extérieurs»).

Où et quand ?
Les centres sont organisés le mardi ou le mercredi dans les communes d’Auchel, Auchy-les-Mines, Beuvry, Cuinchy, Givenchy-Les-La Bassée, Labeuvrière, La Comté et Richebourg.

Quelles activités ?
Cette année, les enfants découvriront trois sports originaux (un sport par trimestre). Selon le centre choisi, ils pratiqueront le badminton, le basket, le tir à l’arc, l’escrime, le hockey, le handball, le VTT, le canoë ou le disc golf.

Pour plus d’informations, contactez le service des sports d’Artois Comm. au 03.21.61.50.45/41 ou sur www.artoiscomm.fr

Document: 

Mots clefs: