CIAS – Avis aux associations

Agglomeration

Un poste est vacant dans le 2e collège du conseil d’administration du centre intercommunal d’action sociale de la Communauté d’agglomération Béthune-Bruay, Artois Lys romane.

Ce 2e collège comprend 13 membres nommés par le Président de la Communauté d’agglomération par arrêté parmi les personnes participant à des actions de prévention, d’animation ou de développement social : un représentant des associations œuvrant dans les domaines de l’insertion et de la lutte contre les exclusions : un représentant des associations familiales, un représentant des associations de retraités et de personnes âgées, un représentant des associations de personnes handicapées.

Les associations précitées peuvent donc formuler leurs propositions de représentant. Ces propositions devront être adressées à Monsieur le Vice-Président du CIAS de la Communauté d’agglomération Béthune-Bruay Artois Lys romane, au plus tard le 19 Avril 2019.

CIAS - Communauté d’Agglomération de Béthune-Bruay Artois Lys romane – Hôtel communautaire – 100 avenue de Londres – BP 548 – 62411 BETHUNE CEDEX

Tous les détails dans le document ci-dessous

 

 

Document: