Choisissez le design de vos futurs bus !

Agglomeration
Du 29 janvier au 16 février 2018

À quoi ressembleront les bus de demain ? À vous d’en décider ! Jusqu'au 16 février, vous êtes invité à choisir les monuments et lieux emblématiques de l’agglomération, et au-delà, qui viendront parer les bus à haut niveau de service (BHNS).

De nombreux chantiers sont en cours afin de préparer l’arrivée du BHNS (2019) dans notre agglomération ainsi que celles de Lens-Liévin et d’Hénin-Carvin.

Sympathique initiative que celle du Syndicat Mixte des Transports qui sollicite l’avis de chacun pour habiller ces nouveaux bus. Pour participer, rendez-vous sur le site www.bulles-tadao.fr, où vous devrez choisir parmi une liste de lieux et monuments emblématiques situés sur les trois communautés d’agglomération concernées.

Au final, quatre visuels (ceux qui auront obtenus le plus de votes) par communauté agglomération seront retenus. L’occasion, donc, de valoriser 12 emblèmes de notre territoire, ne la manquez pas !

Quatre emblèmes par communauté agglomération seront retenus. Voici la liste parmi laquelle il faudra choisir pour notre agglo :

Loisinord (stade de glisse)- Noeux-les-Mines - Bois de la Louvière- Lapugnoy - Ecluse de Cuinchy - Piscine de Béthune - Parc d'Olhain - Le chevalement du Vieux 2- Marles-les-Mines - Parc des Industries Artois-Flandres - Beffroi de Béthune - Château d'Olhain - Gare de Béthune - Piscine Art déco de Bruay-La-Buissière - Théâtre Le Palace - Béthune - Cité des Électriciens - Bruay-La-Buissière - Labanque- Béthune - Cimetière indien de Richebourg.

> Du 29 janvier au 16 février 2018 sur www.bulles-tadao.fr

Document: