C’est la fête du ski à Loisinord !

Loisirs
Le dimanche 21 janvier 2018
Loisinord, stade de glisse

Être étoilé sur un terril… Atypique, c’est certain. Eh bien, c’est ce que vous proposent l’Agglo et le Ski Club Aventure.

Vous n’avez pas pu l’oublier : en janvier, c’est la Fête du ski et de la neige au stade de glisse de Loisinord, sous l’égide de la Fédération française.

Au programme, de 10 h à 19 h, chacun a la possibilité de devenir le roi du planter de bâton, du slalom ou du champ de bosses avec, à la sortie, une récompense officielle ! Débutant ou confirmé, du flocon au chamois, vous êtes tous invités à vous lancer sur les 10 000 m2 de pentes du terril du 3 de Noeux-les-Mines.

Vous avez déjà toutes vos étoiles ? Très bien, félicitations ! On vous propose alors de vous immerger dans l’ambiance des sports d’hiver. Entre le repas montagnard au pied de la piste, le show sur le thème des jeux Olympiques d’hiver et la descente aux flambeaux, vous aurez de quoi vous réchauffer !

10 € la journée. De 10 h à 12 h, possibilité de prendre des cours de ski. De 12 h à 14 h, restauration savoyarde. De 14 h à 16 h, passage de grade. À partir de 16 h, démonstration et show freestyle. En fin de journée, descente aux flambeaux sur le thème des jeux Olympiques.

Plus d'infos : (T) 03 21 26 84 84 / ski.loisinord@bethunebruay.fr